Quelle est votre mission chez HelloPure ?

Je suis chargée de clientèle. Mes missions sont variées, où adaptabilité et polyvalence sont de mise. En effet j’ aime bien dire que je suis le pivot entre les clients et les intervenants. La gestion des plannings est ma principale tâche et le fil conducteur de toutes mes missions. Je dois tout d’abord m’occuper de l’accueil téléphonique/physique et des mails des différentes demandes des clients. Je dois traiter leur demande : annulation d’une prestation, demande de remplacement, changement de jour d’intervention, réclamation…
Mais je dois également prendre les nouvelles demandes de prospects, leur proposer un rdv à domicile, puis travailler sur leur demande et choisir le/la collaborateur(trice) le/la mieux adapté(e) en fonction de leurs besoins, de leur localisation…
Pour les aide-ménagers(es), je dois les accompagner au quotidien : répondre à leurs demandes, à leurs questionnements, gérer leurs absences, leurs congés.
Et depuis quelques semaines, je m’occupe du recrutement : déposer les annonces, appeler les candidats, effectuer les entretiens d’embauches puis gérer toute la partie administrative des nouveaux collaborateurs.

Qu’est-ce qui vous donne le smile au travail ?

En premier : la bonne humeur de mes collègues ! En second : apporter de la bonne humeur aux autres. Une bonne ambiance au travail, c’est toujours bénéfique. Chez HelloPure, c’est le cas.

Nos échanges sont bienveillants et la proximité entre les acteurs sur le terrain et l’agence contribue à cela. Et puis, il ne faut pas l’oublier, la satisfaction des clients et des collaborateurs sur le terrain est le moteur de ma motivation.

Si vous deviez résumer HelloPure en 3 #, lesquels seraient-ils ?

#SERVICE #QUALITÉ #SOURIRE

Quelle est votre expression préférée ?

« Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin ! »